NOS ADOPTIONS DE CHATS

5

6

7

Chers amis de notre Association Liza, ces deux petits chats n'ont jamais été séparés. Ils sont, nous pouvons le dire, inséparables. Nous serions heureux si quelqu' un, parmi vous, acceptait de les adopter ensemble.

Photos 1, 2, 3 et 4:

Nom: ORION, Né le 19 juin 2018 Calme, doux.

Photos: 5, 6, 7 et 8:

Nom: OASIS, Mâle Né le 19 juin 2018 De même doux calme

4

8

ADOPTÉE

Nom: LOUISE

Race: Européenne

Âge: 4 ans

Jolie minette tricolore de 4 ans, prénommée Louise, recherche une famille aimante pour la vie !

Louise est très câline avec les humains – un autre jeune chat (ou plusieurs) au foyer est indispensable car Louise est joueuse et apprécie ses congénères –

un balcon sécurisé ou jardin serait un plus !

Louise a été trouvée dans un bois en région parisienne, elle est stérilisée, identifiée et testée négative FIV, Felv.

Adoption suivie (une participation aux frais vétérinaires sera demandée pour l’adoption). Merci. ?

ADOPTÉ

Nom: DOMINO

Race: européen tigré

Âge: 10 ans

Son histoire,

Domino était en famille d'accueil chez une dame qui a du être hospitalisée pour une très longue durée.

DOMINO se retrouve une nouvelle fois orphelin.

L'association LIZA recherche pour lui, une nouvelle famille d'accueil. (Soins vétérinaire et nourriture pris en charge par elle).

Cette famille d'accueil devra lui donner beaucoup d'amour et de caresses.

Domino est un chat assez exclusif. Être seul serait mieux pour lui.

Il est castré, pucé et vacciné.

Merci pour lui.