NOS ADOPTIONS DE CHATS

Nom: LOUISE

Race: Européenne

Âge: 4 ans

Jolie minette tricolore de 4 ans, prénommée Louise, recherche une famille aimante pour la vie !

Louise est très câline avec les humains – un autre jeune chat (ou plusieurs) au foyer est indispensable car Louise est joueuse et apprécie ses congénères –

un balcon sécurisé ou jardin serait un plus !

Louise a été trouvée dans un bois en région parisienne, elle est stérilisée, identifiée et testée négative FIV, Felv.

Adoption suivie (une participation aux frais vétérinaires sera demandée pour l’adoption). Merci. ?

Encore une urgence.......

Nom: DOMINO

Race: européen tigré

Âge: 10 ans

Son histoire,

Domino était en famille d'accueil chez une dame qui a du être hospitalisée pour une très longue durée.

DOMINO se retrouve une nouvelle fois orphelin.

L'association LIZA recherche pour lui, une nouvelle famille d'accueil. (Soins vétérinaire et nourriture pris en charge par elle).

Cette famille d'accueil devra lui donner beaucoup d'amour et de caresses.

Domino est un chat assez exclusif. Être seul serait mieux pour lui.

Il est castré, pucé et vacciné.

Merci pour lui.

ADOPTÉE

Opale, joile petite chatte Persan bleue de Russie.

Née le 27/09/2004 - (13 ans)

Analyse de sang plus que parfait - stérilisée, vaccinée.

Opale nous a été confiée suite au décès de son maître.

Elle est très douce et câline et s'entend avec les chiens .

Nous recherchons une famille d'accueil pour qu'elle puisse revivre de bons moments.

Les soins vétérinaires et de nourritures seront pris en charge par l'Association.

Merci pour elle.